Naya

L'entreprise avait tablé sur son slogan « Soif de vie » et quatre grands piliers pour véhiculer les valeurs de la marque, tout le reste était à construire. Un brin de fantaisie et quelques animations plus tard, l'utilisateur découvre Naya de façon ludique avec un blogue au coeur de l'expérience. Le nouveau site s'inscrit dans la lignée du design des emballages nouvellement produits et tombe à point pour l'arrivée de l'eau embouteillée québécoise sur le marché américain.

Bloc-1Bloc-1
Bloc-2Bloc-2
PilliersPilliers
Bloc-4Bloc-4
3-iPhones3-iPhones
[unex_ce_button id="content_p3q2a37lb" button_text_color="#000000" button_font="semibold" button_font_size="15px" button_width="auto" button_alignment="center" button_text_spacing="2px" button_bg_color="#ffffff" button_padding="15px 60px 15px 60px" button_border_width="2px" button_border_color="#000000" button_border_radius="2px" button_text_hover_color="#25e0a0" button_text_spacing_hover="2px" button_bg_hover_color="#ffffff" button_border_hover_color="#25e0a0" button_link="http://www.naya.com" button_link_type="url" button_link_target="_blank" has_container="1" in_column=""]Voir le site[/ce_button]