Gradué de l’École de Design de l’UQÀM en 2004, je me suis consacré au web aussitôt. On ne parlait pas encore de YouTube ni de Web 2.0, et très peu d'expérience utilisateurs, mais j’avais l’ultime conviction que le web prendrait de plus en plus de place dans nos vies. 

Armé de quelques connaissances en Action Script 1 et d’un hardent désir d’ajouter un peu plus de « beau » et de design dans le cyberespace, on m’a longtemps confié le volet web sur des projets de branding et de campagnes publicitaire intégrées. Au fil du temps, j’ai eu la chance de côtoyer des experts de talent, des stratèges, des designer UX, et de m’attaquer à des projets d’envergure comme la refonte du site de la Stm et de TVA Nouvelles ou divers campagnes web internationales. J’ai travaillé dans des contextes variés, notamment avec des contraintes d’accessibilité élevées ou en m’appuyant sur des données issues de recherches utilisateurs élaborées. 

Aujourd’hui à l’emploi de Shopify, je suis fier de mettre ma passion du web et l’expertise que j’ai acquise au service d’une mission, celle d'améliorer la façon de faire du commerce en ligne. 

ProfilPicture-circle-2_fullwidthProfilPicture-circle-2_fullwidth

Pour m'écrire : guillaumegranger1@gmail.com